Votre Compte sur Taupyk Elektra

Votre Compte sur le Blog du Web Taupyk Elektra

Cette page est restreinte. S'il vous plaît Connexion pour voir cette page.

 


URL Profiler inclut des informations utiles sur le nombre de mots des pages. La facilité de lecture, les mots-clés de la page (en tenant compte du contexte et de la fréquence d’utilisation). Et même si la page communique un sentiment positif, négatif ou neutre en fonction de la langue utilisée.

Lors de l’examen de ces données, vous pouvez poser les questions suivantes:

  • Y a-t-il des pages avec un sentiment négatif?
  • Y a-t-il des pages marquées comme «assez difficiles» ou «difficiles» à lire?
  • Existe-t-il des pages avec un nombre de mots très faible qui pourraient empêcher les visiteurs ou Google de comprendre le but et le contexte du contenu?

Il peut s’agir de pages que vous souhaitez améliorer, supprimer ou consolider en priorité.

  • Google Analytics

Google Analytics contient également des données utiles pour les audits de contenu. Dont la plupart se trouvent sous l’ onglet Comportement du menu principal.

Plus d’information

Personnellement, j’aime inclure les données suivantes de Google Analytics sur mon tableur d’audit de contenu:

  • Nombre d’entrées – c’est-à-dire combien de personnes sont arrivées sur mon site via cette page au cours de la période d’audit
  • Toutes les visites – c’est-à-dire combien de personnes ont visité la page en général
  • Temps moyen sur la page. En comparant toutes les pages de mon site Web lors de l’audit de contenu. Je peux commencer à créer une image des pages qui ont une durée d’inactivité plus longue. Et des pages sur lesquelles les gens se déplacent immédiatement.
  • Taux de rebond de page : il indique le pourcentage de personnes ayant quitté le site Web. Après avoir visité une URL spécifique.

En règle générale, plus le temps moyen passé par une personne sur une page est élevé. Plus Google jugera le contenu pertinent pour l’audience. Des articles détaillés et informatifs peuvent aider à augmenter le temps d’arrêt. Et à fournir une valeur aux visiteurs du site Web.

Les commentaires sont fermés