Votre Abonnement sur Taupyk Elektra

Vous devez etre connecte pour voir ce contenu,

Comment faire un audit de contenu pour booster votre visibilité

Dans quelle mesure avez-vous confiance en ce qui concerne le contenu de votre site Web? À quand remonte la dernière fois que vous avez consulté d’anciens articles de blogues pour vérifier s’ils étaient toujours pertinents ou si vous avez passé en revue les métadonnées de chaque page?

En réalité, sur la plupart des sites Web, il existe un contenu qui n’est plus d’actualité, qui ne correspond pas à l’audience ou qui pourrait être amélioré ou intégré à un autre contenu afin d’offrir plus de valeur aux visiteurs du site.

C’est là qu’intervient un audit de contenu.

Et le bonus est que, non seulement un audit de contenu vous aide à créer un site Web plus attrayant pour votre public, mais, si cela est fait correctement, il est quasiment garanti de dynamiser également vos efforts de visibilité

Qu’est-ce qu’un audit de contenu et pourquoi devriez-vous en faire un?

Un audit de contenu est un inventaire et une révision de tout le contenu indexable d’un domaine. Cependant, il ne suffit pas d’identifier le contenu: un audit de contenu consiste à analyser les performances de chaque page et à décider si vous souhaitez le conserver tel quel, l’améliorer / le mettre à jour, le supprimer ou le consolider avec un autre contenu.

Les commentaires sont fermés