Lettre de motivation en exemple pour vous aider Aucun avis

Lettre de motivation en exemple pour vous aider

Lettre de motivation en exemple pour vous aider. En galère depuis plusieurs mois, je suis toujours au chômage.

Et je n’arrive pas a trouver du travail. Est-ce la crise ? Mon âge ? Mon expérience ? Je ne sais pas ce qu’il fait défaut. Mais en tout cas je n’arrive même plus à payer mon loyer. Et je ne sais pas comment faire, alors j’ai tenté le tout pour le tout et j’ai demandé à mon propriétaire s’il pouvait me laisser un mois de répits pour m’en sortir financièrement. Pour bien faire, je me suis rendu sur ce site qui propose des modèles de lettres gratuits.

N’ayant jamais eu de soucis avant. Il a bien accepté de me laisser un mois de délais. Et que je pourrai rattraper ce mois en petite mensualité après. Voyant ma situation, je me suis vraiment pris en main. Et au lieu d’attendre les annonces pour un emploi. J’ai préféré faire des candidatures spontanées pour essayer d’avoir même un CDD. J’étais prêt à accepter n’importe quoi.

Exemple de lettre

J’ai refait totalement mon CV et ma lettre de motivation. En prenant exemple sur ce site proposant des lettre de motivation gratuite. Voilà de quoi mettre toutes mes chances de mes côtés. Il ne me restait plus qu’à démarcher les entreprises au culot. De toute façon, quand on veut, on peut, il suffit juste de savoir se débrouiller un minimum.

C’est rapidement que les entreprises m’ont répondu. Parfois négativement, mais au bout de quelques jours. J’ai reçu des réponses positives me proposant des entretiens dès le lendemain. Aujourd’hui, j’ai enfin un job où je me sens bien. J’ai mis mon propriétaire au courant pour le pas qu’il s’inquiète de la situation. Alors si tout comme moi, vous êtes perdu pour rédiger un courrier. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur ce site de lettre pratique.

S'il vous plaît, donnez votre avis

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *